OTH UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH UNIVERSITY

Ca y est!Ils sont à l'université
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Super Admin * Pompomgirl * Femme de Nathan Scott * Tuteur
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:59

Haley et Brooke pénétrerent dans le bar. Elle prirent une table de billard et commencerent la partie. Haley n'était pas tres forte a ce jeu.
Elle alla commander 2coktails que le serveur leur apporta a leur table. Il vit jouer Haley et dit:


Dis moi tu permet que je te donne un conseil?

Oui bien sur !


Il se mit derriere Haley posa ses mains sur elle pour lui indiquer un meilleur mouvement a faire.

Voilà là c'est mieux.

Merci ...

Tyler ! Je m'apelles Tayler. Il lui tendit la main, Haley la serra.

Moi c'est Haley.

Eh bien Haley j'espere que tu joueras un peu mieux grace a mon conseil!


Et le serveur parti laissant les deux filles. Haley se tourna vers Brooke qui était morte de rire.

Arretes de rire idiote ! Dit Haley qui explosa de rire a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forum2jeux.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Three Hill
Côté coeur : Luke...°
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:07

Brooke n'arrêtait pas de se marrer et à chaque fois que c'était au tour de Haley elle se metait derrière elle et imita le serveur se qui la fesait rire et la déconcentrait à chaque fois qu'elle jouait

Je ne sais pas si Nate vas apprécier le campus dit Brooke en se marrant Et si jamais en partant n'oublie pas de prendre son numéro comme sa sa me fait déjá deux nuits de prise Et Brooke éclata de rire se fut vraiment une partie très amusante pour les jeunes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Super Admin * Pompomgirl * Femme de Nathan Scott * Tuteur
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:09

Brooke ! Si tu dis un seul mot a Nathan je t'étripes ! Surtout que moi j'ai rien fais !
Le jeune servur n'arretait pas de regarder les deux demoiselles.
Et puis si tu veux son numéro vas y toi meme ! J'ai déjà quelqu'un pour occuper ems nuits moi ! dit Haley avec un regard coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forum2jeux.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Three Hill
Côté coeur : Luke...°
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:19

Je ne lui dirais rien je ne suis pas comme sa ou bien si?rassure moi quand même dit Brooke en riant

Hey tu as remarqué il fait que de regarder par ici décidement ajourd'hui tu es un émant à mec Fit brooke avec un grand sourire Moi aussi j'ai des gens pour occuper mes nuits enfin non mais je vais trouver fit Brooke en plaisantant mais en penser très fort à Lucas


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Super Admin * Pompomgirl * Femme de Nathan Scott * Tuteur
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:38

Tu en a un qui partage ta chambre ! Tu n'as qu'à lui suater dessus !!!

Haley regarda vers le serveur qui s'approcha avec un morceu de papier a la main il lui dit:

Tu t'es beaucoup amélioré. Si tu veux d'autres lecons appele moi. Et il s'en alla après avoir donné son numéro marqué sur le papier a Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forum2jeux.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Three Hill
Côté coeur : Luke...°
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:43

Brooke ne pouvait plus s'arrêter de rire

Sa s'inverse maintenent c'est lui et non pas toi qui donne des cours dit Brooke avec une regard moqueur

Oui je pensais lui sauter dessus comme un tigresse cette nuit... Et Brooke commenca a imiter le bruit du tigre en faisent des gestes de griffures avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Super Admin * Pompomgirl * Femme de Nathan Scott * Tuteur
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:47

Attention tu me fais peur ! dit Haley en prenant un air terrorisé. Elle tendi le papier a Brooke.

Ca te sera plus utile qu'à moi ... Quoique si Nathan décide de me quitter pour cette peste de Rachel .... Ca pourrait m'etre utile !

Voyant l'air horrifié de Brooke.

Je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forum2jeux.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Three Hill
Côté coeur : Luke...°
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:58

Tu sais Rachel n'est pas si peste que sa...Fesant mine de réfléchir Non tu as raison ne te laisse pas faire...Dit Brooke en riant

Ho merci si je n'arrive pas à sauter sur Luke je sauterais sur mon téléphone pour l'appeler A cet instant une bande de garcons super mignons arrivèrent dans le billard Woaw regarde moi sa et en plus ils sont en troupeaux c'est encore mieux.Comme Brooke vit l'air tromatisé de Haley elle s'empressa d'ajouter c'était pour rire enfin je crois dit elle en chopant un four rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Modérateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:25

Nathan arriva tranquillement a la salle de billard et apercu Haley et brooke mais aussi un troupeaux de garcons qui se dirigeait justement vers les deux jeunes femmes. Il pressa le pas afin de faire fuir les nouveaux venants au cas ou ils voulaient draguer sa femme... eh oui on pouvait dire qu'il était jaloux!!! Il alla se mettre a coté de sa tendre epouse et l'elanca autour de la taille et l'embrassa tendrement apres avoir dit bonjour a Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Super Admin * Pompomgirl * Femme de Nathan Scott * Tuteur
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:26

Haley fit signe a Brooke de ne rien dire sur ce qui c'était passé avec le serveur. Elle passa ses bras autour du cou de Nathan et l'embrassa tendrement.

Vous m'avez manqué Mr Scott !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forum2jeux.com
Nathan Scott
Modérateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:32

Il la regarda avec son beau sourire charmeur et sentait qu'elle cachait quelque chose... eh oui depuis chris keller il se mefiait de tous... mais il savait comment deliait la langue de Brooke si jamais Haley ne lui disait pas^^

Vous aussi Mme Scott! L'embrassa a nouveau et demanda Alors c'était bien ce cours de littérature?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Super Admin * Pompomgirl * Femme de Nathan Scott * Tuteur
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:43

Oh Oui .... Brooke a dragué mon voisin .... Elle a recopié mes notes .... Un cours banal quoi !

Haley savait que Nathan se doutait de quelque chose et elle ne voulait pas se disputer avec lui car elle savait qu'il ne la croirait pas s'il trouvait le morceau de papier . Elle lui tendit le papier avec le numéro de téléphone du serveur.

Tiens ... Moi j'en ai pas besoin. C'est le numéro du serveur .... Brooke prends le ! Moi j'ai déjà celui avec qui passer mes journées et mes nuits ....
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forum2jeux.com
Nathan Scott
Modérateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:48

Nathan savait bien qu'il se passait quelque chose et d'ailleurs la prmeiere partie du discours d'Haley l'enerva un peu ou plutot le rendit jaloux mais la fin le rassura^^. Leur couple était basé sur la confiance et cette fois c'était bien parti il n'y aurait donc jamais de mensonge!

Tu parles bien de moi la? non parce qu'on sais jamais je suppose que tu n'arretes pas de te faire draguer donc j'ai du soucis a me faire quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Super Admin * Pompomgirl * Femme de Nathan Scott * Tuteur
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:52

Moi je n'ai pas 10pompoms girls qui hurlent mon nom a chaque match.

mais pour le rassurer Haley se blottit contre lui et l'embrassa tendrement puis en le regardant dans les yeux elle lui fit son sourire coquin.

Tu ne te rapelles pas de la nuit derniere avec qui je l'ai passée?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forum2jeux.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Three Hill
Côté coeur : Luke...°
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:08

Ho merci Haley vraiament gentil de ta part lui dit elle en lui fesant un clin d'oeil

Bon je vais vous laissez je vais me faire des amis...Puis elle parti vers le groupe de garcons elle se retourna et leur fit le geste et le bruit de la tirgesse ne rigolant.

Et quelques minutes plus tard elle jouait au billard avec les garcons en s'amusant bien sur.Et de temps en temps elle jette de petit coups d'oeil vers le beau couple...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Super Admin * Pompomgirl * Femme de Nathan Scott * Tuteur
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:12

Haley regarda partir Brooke.

Elle est impayable celle là !

Puis elle passa son index sur le tee shirt de Nathan.

Tu veux qu'on reste pour boire un verre, qu'on aille dans la chambre ou qu'on aille manger un bout ?

Haley lui fit un petit bisous sur la joue et le regarda droit dans ses beaux yeux marrons. Il avait un regard qu'elle aimait énormément .... doux et sensuel .... Tout comme lui !

Voyant Brooke draguer les beaux males de la salle de billard Haley lui envoya un message tout en attendant la réponse de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forum2jeux.com
Nathan Scott
Modérateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:27

mmm... je crois que tu connais deja ma reponse beauté!

Il fit son sourire coquin qui voulait tout dire pour elle. Biensur il voulait manger un bout mais un bout de Haley c'est encore mieux^^!Il jeta un petit coup d'oeil a Brooke qui avait l'air de bien s'amuser avec les nouveaux venus!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Super Admin * Pompomgirl * Femme de Nathan Scott * Tuteur
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:02

Haley joua les innocentes.

Tu veux aller manger un morceau ou? A la cafet' ou au fast food ?

Elle se mordilla les levres. Elle adorait le faire patienter. Il était craquant quand il s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forum2jeux.com
Nathan Scott
Modérateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:44

hum... tu te fou de moi la? je croyais que j'étais pourtant clair... bon eh bien je vais prendre les choses en main!

Il se debrouilla pour mettre Haley sur son dos pour aller dans leur chambre^^Il paéssa ses bras autour de son cou pour qu'elle tombe pas^^ et hop en route!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Super Admin * Pompomgirl * Femme de Nathan Scott * Tuteur
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:46

Hey !! Pose moi tout de suite Nathan !!! Je prends mon sac je regles nos consos et on y va !

Nathan la posa. Elle paya leurs consos et celles de brooke au serveur qui en profita pour lui glisser un petit mot

Dommage que tu ais déjà quelqu'un.

Haley rougissa. Puis elle prit la main de Nathan et ils partirent en direction de leur chambre.

[Je te laisse l'honneur de creer le topic Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forum2jeux.com
Nathan Scott
Modérateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:48

hj : c'est trop mignon merciiii^^

Si jamais il continue de te draguer ce serveur il va finir a l'hosto^^eh oui il avait tout vu et tout entendu^^mais il prit la main de Haley et partirent tout les deux en directien de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Three Hill
Côté coeur : Luke...°
Date d'inscription : 03/12/2006

Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:43

Brooke vit que Peyton n'arriva pas alors elle partit dans sa chambre éspérant peut-être voir Lucas.

-->Chambre de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Empty
MessageSujet: Re: Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]   Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley et Brooke - 2 jolies filels seules [lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Haley
» A Brooke
» Lucas attends Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH UNIVERSITY :: Tree Hill University :: Le bar - La salle de Billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser