Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Tree Hill Côté coeur : le mystère reste entier Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: retour de chez Peyton Mar 30 Jan - 0:24
le petit couple d'amoureux arriva main dans la main bon je vais me changer lucas enleva son tee shirt et l'envoya sur Peyton,puis il alla dans la salle de bain
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Tree Hill Côté coeur : Lucas! Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: retour de chez Peyton Mar 30 Jan - 0:27
Peyton regardat la chambre et s'asillat sur le lit de Lucas.
Brooke Davis
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Three Hill Côté coeur : Luke...° Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: retour de chez Peyton Mar 30 Jan - 0:33
Brooke fit apparition à ce moment même.Elle vit Peyton avec le T-shirt de Lucas sur elle.
Ha je suis désolée je ne voulait pas vous déranger mais juste me changer.J'ai rencont6ré un type super canon.Dit elle en sautant comme elle a l'habitude de faire.
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Tree Hill Côté coeur : Lucas! Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: retour de chez Peyton Mar 30 Jan - 0:35
-Oh euh non tu ne nous dérange pas hein Lucas!
Peyton était assez génée dela situation.
Lucas Scott Littéraire * Fou de Peyton
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Tree Hill Côté coeur : le mystère reste entier Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: retour de chez Peyton Mar 30 Jan - 0:40
Lucas sortit de la salle de bain qu'est ce que tu dis P... Lucas s'arreta lorsqu'il vut Brooke ah tu es là Brooke,je te croyais en cour...
Lucas Scott Littéraire * Fou de Peyton