| Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Tree Hill Côté coeur : Lucas! Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Jeu 1 Fév - 23:09 | |
| -Ah tu veux jouer à ça!
Elle prit un de oreiller et le jeta sur Lucas. | |
|
| |
Lucas Scott Littéraire * Fou de Peyton
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Tree Hill Côté coeur : le mystère reste entier Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Jeu 1 Fév - 23:10 | |
| oui j'ai envie de jouer à sa lui aussi prit un oreiller et le jeta sur Peyton en retenant toutefois sa force | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Tree Hill Côté coeur : Lucas! Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Jeu 1 Fév - 23:16 | |
| Peyton qui c'était assise sur le lit reçu le coussin en pleine face se qui la fit basculer en arrière elle se releva et sauta carément sur Lucas. | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Tree Hill Côté coeur : le mystère reste entier Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Jeu 1 Fév - 23:18 | |
| Lucas l'embrassa,il en profita pour reprendre un coussin... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Jeu 1 Fév - 23:46 | |
| Peyton senti que ce baiser était une diversion, mais elle ne pouvait lui résistée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Jeu 1 Fév - 23:54 | |
| Lucas n'avait plus envie de la taquiner,il lacha donc le coussin,et continua à l'embrassait | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Jeu 1 Fév - 23:56 | |
| Peyton passa ses bras autour du cou de Lucas tout en continuant à l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:00 | |
| Lucas arréta d'embrasser Peyton,il l'as regarda dans les yeux comme si il attendait une réponse,un signe[/b] | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:02 | |
| Peyton le regardat dans les yeux et elle le ré-embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:05 | |
| tu sais Peyton je dois te dire un truc important,et j'espère que sa ne va rien changer entre nous... Lucas parler d'une voix bizare | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:15 | |
| tu sais entre moi et Brooke......c'est vraimen fini....je t'aime et je voudrais que tu sois mienne jusqu'à la fin des temps et même plus... Lucas le savait,il avait pendant un instant fait peur à Peyton,il était maladroit lorsqu'il avouer ses sentiments | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:21 | |
| Peyton alla s'assoire sur le lit.
-Tu lui à parler?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:24 | |
| non toujours pas,je ne l'est pas revu.Je sais pas elle m'évite surement car elle ne rentre presque plus...Promis dés que je la vois je lui en reparlerait!En faite je ne l'est pas revu depuis qu'elle nous a vu tous les deux...et toi? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:25 | |
| -Moi non plus, tu sais Lucas il faut vraiment lui dire car je n'aime se que je lui fait.
Elle bessa la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:30 | |
| oui,tu as raison,je vais lui envoyer un texto maitenant,ok?moi je trouve qu'on ne fait rien de mal,... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:45 | |
| -Non toi tu ne fais rien mais moi je me comporte vraiment pas comme une amie envers elle je sors avec le garçon qu'elle...qu'elle aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:47 | |
| ah elle m'aime toujours?merci de me l'avoir dit sa m'évitera de faire des gaffes.Je croyais qu'elle m'avait oublier depuis lontemps,c'est une bonne actrice car elle ne m'as rien fait paraitre | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:51 | |
| Peyton qui avais rerement confiance en elle lancat à Lucas.
-Lucas croit tu que tu as fait le bon choix en me choississans?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:54 | |
| oui j'ai fait le bon choix,j'en suis sure!je vais t'avouer qu'au début je voulais me remettre avec elle,et je me suis vite rendu compte que c'était toi que je voulais Lucas l'embrassa tu dois avoir confiance en toi!! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 0:58 | |
| Peyton répondit a son baiser, puis souriat.
-Et si on se couchait?
Elle s'allongeat sur le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 1:00 | |
| oui tu as raison,toi qui est crevé Lucas se enleva son tee-shirt,se mit sur la couvertur fit un bisou à Peyton Bonne nuit et ne t'inquiétes pas de trop | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 1:19 | |
| -Oui.
Au début elle se tourna de son coté mais par la suite elle se colla à Lucas posant sa tête sur son torse.
-Bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 1:23 | |
| bonne nuit Peyton il l'embrassa sur le front | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) Ven 2 Fév - 1:24 | |
| Elle s'endormit comme un bébé dans les bras de Lucas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) | |
| |
|
| |
| Arrive pour lui faire la surprise (après les sms ) | |
|